1 Site perso Boxer - Bendji d'Etxeko Laminak - Une petite histoire

 

J'ai toujours aimé les animaux et en particulier les chiens.J'ai essayé par ce site de vous faire partager mon amour pour les boxers. Mais commençons par le début.

Il y a à peu près 40 ans, avec mon époux qui partage la même passion, nous avions décidé d'avoir un chien.Notre premier choix fut d'aller à la SPA où nous avions rencontré le tendre regard d'un petit cocker noir que nous appelâmes bien évidemment "Black "

Puis ce fut un peu plus tard la rencontre avec le boxer de nos amis. Nous ne connaissions pas beaucoup cette race, mais nous fumes tout de suite conquis. Et c'est ainsi que nous sommes allés acheter notre premier boxer "Ivick " qui partagea notre vie pendant 13 ans. Entre-temps, nous avions vu une annonce concernant la vente de chiots boxers femelles.....nous avons craqué là aussi et "Sulla" arriva dans notre foyer, petite coquine câline pendant 10 ans. Ensuite ce fut "Goliath" un amour de chien, plein de bonté et de gentillesse envers tout le monde. Il s'en alla au paradis des chiens en aout 2005, et nous eûmes tellement de chagrin que nous décidâmes que ce serait le dernier!!!!

Les jours passèrent avec ce grand vide, heureusement que nous avions un gentil minet qui s'ennuyait lui aussi, mais qui nous tenait un peu compagnie. La nouvelle annĂ©e arriva, et le souvenir toujours prĂ©sent de notre chien Ă©tait encore lĂ , tout notre entourage connaissant notre passion pour les boxers, nous encourageait Ă  en accueillir un autre. Alors petit Ă  petit l'idĂ©e germa dans nos esprits, et nous commençâmes Ă  regarder les annonces. Et vers le mois de mars, nous vĂ®mes en photo ce chiot, et nous sĂ»mes tout se suite que nous allions aller le chercher.

Bendji est donc arrivé fin avril mettant fin à notre train-train quotidien, avec ses bêtises et ses facéties. Nous garderons toujours une place dans notre coeur de nos chiens cités précedemment, mais maintenant, si vous le voulez bien, nous feuilletterons ensemble l'album de photos de notre dernier "bébé ", ainsi que son évolution.

 

 

LE LIVRE D'OR -  Site réalisé en ligne sur mon-boxer.com  - Page visitée 62 fois
Les dernières modifications :

menu 1
menu 2
menu 3
menu 4
menu 5
menu 6
menu 7

 

 

Elevage de boxers du Chemin des Boxtrots